Qualité et valeur ajoutée
Construire, assembler et gérer
Rapidité, flexibilité et évolutivité
Solutions clé-en-main
Optimisation, conception et ingénierie
Fabrication locale et en Extrême-Orient

SYSTÈMES ET PRODUITS COMPLEXES DE HAUTE TECHNOLOGIE POUR LES FABRICANTS D’ÉQUIPEMENT COMPLEXE (OEM)

Depuis plus de 80 ans maintenant, Artmetco est un chef de file dans la fabrication de systèmes et de produits complexes de haute technologie. Notre entreprise respectée s’est bâti une solide réputation d’excellence dans l’industrie, grâce à la qualité de nos services, à la précision et à la minutie de nos équipes d’ingénieurs et à la tradition d’innovation et de compétence qui nous caractérisent depuis le tout début. Des clients de toute envergure font appel à nous pour des tâches de construction métallique, d’assemblage mécanique et plus encore.

Une référence en assemblage et construction métallique de haute technologie

Artmetco offre des services clé en main à sa clientèle de fabricants d’équipement complexe (OEM). Nos ingénieurs compétents travailleront de concert avec vous depuis les étapes de conception jusqu’au développement du produit, sa réalisation, son assemblage et son intégration. Artmetco offre également des services spécialisés tels que la gestion des stocks, le prototypage ou la gestion de la qualité. Toutes les solutions que nous proposons sont soutenues par des processus de pointe, et notre équipe accomplit un travail d’une rigueur sans failles.

Présence en Amérique du Nord et en Asie

Artmetco, c’est une entreprise offrant des services d’assemblage métallique de haute technologie, de conception de produits pour les fabricants d’équipement complexe (OEM) et plus encore à un vaste bassin de clients de toute envergure. Afin de continuer à maintenir une offre compétitive et pour soutenir les demandes de notre clientèle, nous sommes présents sur deux continents : au Québec, en Amérique du Nord et dans la ville chinoise de Suzhou, en Asie.

At Mep technologies we encourage passion, progressive thinking, innovation and experience !
Technicien en génie industriel

Se rapportant directement au président, le/la technicien (nne) en génie industriel est responsable de supporter le département des chargés de projets et des achats dans le cadre des tâches administratives,…

Voir le poste

Quality & added value
Build, assemble & manage
Speed, flexibility & scalability
Turnkey solutions
Optimize, design & engineer
Local & far-east manufacturing

From product design through assembly and fulfilment,
Artmetco delivers cost effective solutions.


For over 80 years now, Artmetco is a leader in the manufacturing of high-tech complex systems and products. Our respected company has built a solid reputation of excellence in the industry thanks to the quality of our services, the care and attention of our engineering team and the culture of innovation and competence that have defined us from the beginning. Clients of all sizes rely on us for their steel construction and mechanical assembly projects, among others.

A point of reference in high tech steel construction and assembly

Artmetco offers turnkey services to its clients comprising of complex equipment manufacturers. Our skilled engineers will work together with you from the design process to the product’s development, manufacturing, assembly and integration process. Artmetco also offers specialized services such as inventory management, prototyping and quality control. The solutions we provide are supported by our advanced processes and delivered by our team that works in a diligent and rigorous manner.

A presence in North America and Asia

Artmetco is a company offering high tech steel assembly services, product design services for high-tech OEMS and other services to a broad range of clients of all sizes. In order to continue to maintain a competitive offer and to sustain the demands of our clients, we have a presence on two continents: in Quebec, in North America and in the Chinese city of Suzhou, in Asia.

At Mep technologies we encourage passion, progressive thinking, innovation and experience !